Day Men

fantastique aventure monstre

Une lumière dans les ténèbres...
Depuis des milliers d’années, le monde est contrôlé par les « 50 familles » : une assemblée secrète de vampires engagée dans une lutte de pouvoir sans merci. Mais lorsque le soleil se lève, ces familles sont obligées de faire appel à de simples mortels pour leurs missions secrètes. Fruits d’un entraînement de plusieurs siècles pour devenir des armes mortelles, les « Day Men » ne sortent qu’une fois le soleil levé, seuls dans un monde en sommeil, pour accomplir les funestes projets de leurs bienfaiteurs... Parmi eux, David Reid est le bras armé de la famille Virgo.Coécrite par Matt Gagnon (Freelancers) et Michael Alan Nelson (Supergirl, Hexed), Day Men est une série d’action à la fois fantastique, épique et sexy, formidablement illustrée par le dynamisme du trait de Brian Stelfreeze.

Note globale 7,50 5
Les experts 8,00 1
Membres 7,00 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Day Men édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes
Day Men édition Issues
Terminée en 8 tomes

Day Men Issues

Boom! Studios

Dernière critique tome du staff
Day Men T.2 7

Day Men T.2

Les vampires sont des créatures nocturnes. Bon… Ca tout le monde le sait (sauf peut-être les fans de Twilight mais là je m’égare). Mais « Day Men » nous propose de suivre les hommes qui travaillent pour eux de journée. Et justement, dans le premier tome, nous découvrons David Reid, le défenseur diurne de la famille Virgo qui se retrouve embourbée dans un conflit de clans sur fond d’assassinats ...

Lire la critique de Day Men T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Esteban

0rnikarre

Awesomemix

Pallas

Blackiruah

Nico_o

nop1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire