The Valiant

Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Il protège la Terre depuis plus de 10 000 ans, guidé par les Géomanciens, une longue lignée de mystiques qui communique avec la planète.

Au cours de sa mission, il a échoué par 3 fois. A chaque fois, le Géomancien fut tué et un âge sombre s'est abattu sur Terre. A chaque fois, il fut défait par l'Ennemi Immortel, un être monstrueux, dont le seul but semble être d'amener la discorde et l'obscurité sur la planète.

De nos jours, l'Ennemi Immortel réapparait pour s'attaquer à Kay, la nouvelle Géomancienne qui peine à s'adapter à son nouveau rôle. Mais cette fois Gilad n'est plus seul. Il peut compter sur ses nouveaux alliés, les héros de l'Univers Valiant.

Note globale 7,45 30
Les experts 7,25 4
Membres 7,65 26
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Valiant édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
The Valiant édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

The Valiant TPB hardcover (cartonnée)

Valiant Comics - Deluxe Edition

The Valiant édition Issues (2014 - 2015)
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
The Valiant 10

The Valiant

Les Editions Valiant existent depuis 1989 grâce à un ancien éditeur en chef de Marvel, Jim Shooter. Il y a peu, ses parutions faisaient partie du catalogue de Panini Comics, mais en laisser pour compte au niveau de la prise en charge globale, son destin était alors trop méconnu pour trouver son public. C'était sans compter sur la création d'un petit éditeur sous le doux nom de Bliss Comics...

Lire la critique de The Valiant

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sonjibku

Oxibeast

kyoko-dono

cup13

kent193

loaiic

Esteban

VincentD1x

SeraphinLampion

ArkhamComics

Commentaires (0)
Laissez un commentaire