Damned

policier

Après plusieurs années de prison, Mick bénéficie d'une remise en liberté conditionnelle. Mais bien qu'il ait décidé de mener une vie tranquille, la parole donnée à l'un de ses anciens compagnons de cellule va le plonger au coeur d'une affaire qui le dépasse. C'est toute la pègre d'une ville qui s'intéresse désormais à lui, poussant Mick à prendre les mesures nécessaires afin de s'éloigner définitivement de ce milieu. Mais peut-on jamais échapper à ses erreurs passées ?

Note globale 7,25 3
Les experts 7,00 1
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Damned édition TPB hardcover (cartonnée) (2016)
Terminée en 1 tomes
Damned édition TPB softcover (souple) (2005)
Terminée en 1 tomes
Damned édition Issues (1997)
Terminée en 4 tomes

Damned Issues (1997)

Image Comics - Homage Comics

Extrait
Dernière critique tome du staff
Damned 8

Damned

"On dit que les prisons sont remplies d'hommes innocents. Mick Thorne n'était pas de ceux-là. Au cours de son procès, il avait plaidé coupable, contre l'avis de son avocat. En quatre ans passés ici, il n'était jamais revenu sur ses aveux. Et n'avait jamais demandé pardon. Du point de vue de Mick, on a le choix entre assumer ses actions ou s'enfuir en gueulant. Et pas une fois dans sa vie, Mick n'a...

Lire la critique de Damned

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ukbdH123

Commentaires (0)
Laissez un commentaire