Les Solitaires

Documentaire

Après Noir c’est noir, paru en 2009, Tim Lane poursuit son panorama de l’Amérique des sans-grade, motards rebelles et autres clochards célestes. Un fan de punk s’enivre dans son pick-up, un gars quitte sa famille et roule jusqu’à un parc d’attractions abandonné, un jeune fugueur se retrouve dans un train de marchandises avec un vieux hobo… Une quarantaine d’histoires qui se répondent entre elles.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Solitaires édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Les Solitaires 9

Les Solitaires

Comme « Secret de famille » (Bill Griffith), paru en septembre 2016, et dont nous avions déjà parlé, « Les solitaires » nous propose une lecture intime de l’histoire des États-Unis au XXème siècle. Hormis ce parti-pris et une certaine filiation graphique toute étatsunienne, les deux titres n’ont qu’un point commun supplémentaire : celui d’avoir été choisis par l’éditeur Delcourt, pour figurer au c...

Lire la critique de Les Solitaires

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire