Sonora

1851. Maximilien Bonnot débarque, avec d’autres aventuriers attirés par la fièvre du métal jaune, à San Juan del Sur, port de la côte pacifique, dernière étape avant San Francisco. Voilà 3 ans que la ruée vers les champs aurifères a commencé, mais Max lui ne cherche pas d’or. Héros torturé par son passé, et notamment par ce qu’il a vécu pendant la Révolution de 1848, il n’a plus qu’un seul but : se venger.

Sonora
Note globale 7,30 4
Les experts 7,00 1
Membres 7,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sonora édition simple
3 / 2 - en cours

Sonora simple

delcourt bd - Néopolis

Extrait
Dernière critique tome du staff
Sonora T.2 8

Sonora T.2

Dans ce tome 2, nous apprenons ce qu’est Sonora. Après avoir comme prévu à la fin du premier tome, détruit un clan pour mettre les mines et les mineurs sous sa coupe, le Général est freiné dans a course au pouvoir et à l’argent. Balayé par plus fort que lui, il doit donc s’exiler vers Sonora. Max, le personnage principal, tout à sa vengeance, ne souhaite pas le suivre. Mais le dernier assassin...

Lire la critique de Sonora T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Patatras

mattos

Sauronpmc

patchalbd

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire