Redneck

horreur

Quand une ancienne famille de vampires, qui vivait tranquillement au fin fond des Etats-Unis, part en vrille… Cela donne Redneck, un polar rural et poisseux, saupoudré de fantastique, entre True Bloodet American Vampire.

Les Bowman sont une famille de vampires installés depuis des décennies près d’une petite ville rurale du Texas. Ils sont parvenus à se fondre dans la populace locale, mais cette paisible coexistence va voler en éclat lorsque la haine, la peur et le ressentiment accumulés depuis des générations explosent à la face du monde. Impossible alors de faire la distinction entre les hommes et les monstres…

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Redneck édition TPB Hardcover (cartonnée)
2 / 2 - en cours

Redneck TPB Hardcover (cartonnée)

Delcourt BD - Delcourt Comics

Redneck édition Issues (2017 - Ongoing)
12 / 12 - en cours
Dernière critique tome du staff
Redneck T.2 8

Redneck T.2

Et si il y a un endroit au Texas qui peut être hanté, c'est bien celui où les Bowman se sont réfugiés après les événements du tome 1. Un lieu qui pue la mort, une odeur que seuls les vampires peuvent sentir. Le scénariste Donny Cates a donné le ton dès les premiers épisodes de Redneck...sa série est fermement ancrée dans la terre du Texas et choisir Waco comme décor pour ce second arc narratif imp...

Lire la critique de Redneck T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire