InSEXts

fantastique

Dans l'Angleterre du début du siècle, un couple de Victoriennes en quête de vengeance découvrent un terrible pouvoir qui les transforme en créatures aussi puissantes qu'étranges. Renforcées par cette nouvelle forme évolutive, elles plongent dans les milieux cultivés et occultes, à la découverte de sens inédits et d'une volupté nouvelle, pour bâtir, comme elles l'entendent, leurs vies ainsi que celle de l'enfant né de leur amour.

Note globale 4,67 3
Les experts - 0
Membres 4,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
InSEXts édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
InSEXts édition Issues (2015 - Ongoing)
13 / 13 - en cours
Dernière critique tome du staff
InSEXts T.1 6

InSEXts T.1

Insexts est un calembour réussi entre insecte et sexe pour le dernier livre en date des Editions marseillaises Snorgleux Comics. On y retrouve la scénariste d'Animosity, soit Marguerite Bennett, et une dessinatrice moins connue, Ariela Kristantina. Une œuvre des femmes sur les femmes... mais avec une particularité, assez monstrueuse. L'histoire se déroule en 1894, à l'époque du tristeme...

Lire la critique de InSEXts T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
selection-officielle

Tal67

bookman-junior

Commentaires (0)
Laissez un commentaire