Juste Un Peu de Cendres

science fiction

Le monde est en danger. Problème : ils sont les seuls à le voir…

Ashley Torrance, dix-sept ans, a un secret. Elle voit des choses dont les autres n’ont pas conscience. De ses yeux vairons, elle peut déceler la véritable nature de certains individus. Derrière leur apparence humaine se cachent des êtres effrayants liés entre eux par des filins de cendre et comme habités par un feu obscur. Qui sont ces monstres et quel est leur but ? Sur internet, Ash rencontre Bruce et Sunny, des jeunes gens qui partagent le même pouvoir. Ensemble, ils décident de prendre la route pour retrouver un dénommé Pilgrim. Le seul qui semble savoir la vérité.

Note globale 8,67 3
Les experts - 0
Membres 8,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Juste Un Peu de Cendres édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Juste Un Peu de Cendres T.1 7

Juste Un Peu de Cendres T.1

Une adolescente américaine, Ashley, a un don ou est victime d’une malédiction, au choix. Elle a les yeux vairons et le pouvoir de distinguer une autre réalité : certains de ses concitoyens lui apparaissent sous une forme pour le moins particulière, entre le démon sorti des enfers et le zombie à la Roméro. Ils sont nombreux et semblent tous reliés par de minces fils de cendre… La première collab...

Lire la critique de Juste Un Peu de Cendres T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Callirhoé

spume

spume

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire