Riverdale présente Jughead

comédie

Son royaume pour un burger !

Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu’il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n’en faire qu’une bouchée ?Jughead, le meilleur pote d’Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l’univers de « New Riverdale » et scénarisée par l’inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l’instar de ses séries sœurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Riverdale présente Jughead édition Issues V2 (1987 - 1993)
Terminée en 45 tomes
Dernière critique tome du staff
Riverdale présente Jughead T.1 6

Riverdale présente Jughead T.1

Nous en sommes déjà au quatrième livre issu de l'univers d'Archie Comics chez Glénat, issu de la nouvelle collection pour adolescents, Log-In. Contrairement à ce que le titre vendeur nous stipule, la série Riverdale est loin de ce jughead, pourtant, il n'est pas inintéressant de s'y pencher. Effectivement, Jughead est joué par le charismatique Cole Sprouse, et a, dans cette logique, pas...

Lire la critique de Riverdale présente Jughead T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire