Hillbilly

fantastique aventure

Après The Goon, et Big Man Plans, Eric Powell revient avec ce récit intemporel de Dark Fantasy, mettant en scène des péquenauds des Appalaches, des sorcières, des créatures magiques et un aveugle plutôt… clairvoyant.
Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d’un hachoir géant qui est finalement plus à l’aise auprès des créatures magiques et des sorcières. Il est même devenu pour beaucoup un héros de folklore pour ceux qui errent à l’orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela…

Hillbilly
Note globale 6,72 6
Les experts 6,00 1
Membres 6,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hillbilly édition TPB hardcover (cartonnée)
3 / 3 - en cours

Hillbilly TPB hardcover (cartonnée)

Delcourt BD - Contrebande

Extrait
Dernière critique tome du staff
Hillbilly T.3 9

Hillbilly T.3

En voici une autre...et peut-être bien la plus importante. Car la saga au sommaire de ce tome 3, qui propose les épisodes 9 à 12 de la  série et un très beau carnet de croquis,  "boucle la boucle" en quelque sorte. On y retrouve de nombreux personnages croisés depuis le début des aventures de Rondel, autant du côté de ses alliés (James Stoneturner, Esther, la grande ourse Lucille, Alma R...

Lire la critique de Hillbilly T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lomou

ultimate fatalis

Tal67

VincentD1x

Blacksheep

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire