War Mother

science fiction anticipation action

GARDIENNE. CHASSEUSE. MÈRE. GUERRIÈRE.

Deux mille ans dans le futur, sur une Terre ravagée par les guerres, les catastrophes naturelles et le temps, se dressent ici ou là des royaumes fortifiés et des enclaves secrètes où l’humanité s’accroche à la vie… L’une d’elle est le Bosquet, un refuge biologiquement modifié abritant les connaissances scientifiques du passé. Mais le Bosquet se meurt. Sous la protection de la War Mother et son fusil doué de conscience, ses habitants sont face à un choix difficile : rester et périr, ou chercher un nouveau foyer dans un monde extérieur rempli de dangers ? La Mère de la Guerre parviendra-t-elle à sortir son peuple de l’isolement ? Et même si elle trouve l’étrange citadelle qu’elle cherche, pourra-t-elle vaincre les monstruosités qui se tapissent à l’intérieur ?

Note globale 6,86 7
Les experts - 0
Membres 6,86 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
War Mother édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
War Mother édition Issues (2017)
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
War Mother 8

War Mother

WAR MOTHER FUCKER Tout commence il y a deux ans (03/08/16) quand Valiant sort un one-shoot intitulé « 4001 AD WAR MOTHER #1 ». On y voyait Tomas Giorello (Conan, XO Manowar) dessiné de main de maître une histoire de Fred Van Lente (Weapon X, Generation Zero) qui décrivait le futur de l'univers Valiant en complément de celui de Rai. En effet, le monde de War Mother (WM) se situe sur Terre p...

Lire la critique de War Mother

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Thomas_LADP_ILB_Comics

kent193

Esteban

Funnyspirit

DesertGuns

Tal67

bookman-junior

Commentaires (0)
Laissez un commentaire