Réincarné dans un autre monde
Alors que Sano Yuji finissait de travailler, il reçoit une notification sur son ordinateur le félicitant d'avoir été convoqué dans un autre monde. Par conséquent, il y fut convoqué.
Dans ce nouveau monde, il exerce le métier de Dresseur de Monstres. C'est un métier qui est considéré comme difficile pour un aventurier. De ce fait, les seuls monstres qu'il arrive à dresser sont des Slimes. Néanmoins, ces petits monstres possèdent d'étonnantes capacités et grâce à l'une d'entre-elles, il réussit à lire un livre magique qualifié d'indéchiffrable. Cet exploit lui a permis d'apprendre un second métier : Sage. En acquérant cette nouvelle vocation, il obtint un pouvoir magique écrasant, le faisant devenir sans le savoir, l'Être le plus puissant de ce monde.
- 2864
- 309
- 0
- 40
- 19
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Réincarné dans un autre monde T.9
Bon, schématisons ce volume. Il y a le gentil dragon que vient de délivrer Yûji, l'homme qui sait contrôler les slimes. On l'a aperçu en très mauvais état dans le précédent tome. Effectivement, le groupuscule de la Lune azur du Salut l'avait attaché bien profondément dans leur repaire afin d'en tirer une immense énergie. Maintenant que celui-ci est délivré, on a une autre apparition, celle du méch...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire