Créatures sacrées

fantastique

Klaus Janson (The Dark Knight Returns , Daredevil) est un monstre sacré de la BD américaine et l’un des maîtres de l’encrage traditionnel aux USA. Il s’associe ici à Pablo Raimondi (X-Factor ) pour créer sa première série.
Lorsque les forces surnaturelles qui régulent le fragile équilibre qui maintient notre réalité en place commencent à bouger, Josh est soudain pris au coeur d’une conspiration à l’échelle mondiale qui menace les fondements même de l’humanité. Tandis que mythes et réalité se téléscopent violemment, Josh se retrouve en première ligne, face à des ennemis qui viennent du fond des âges.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Créatures sacrées édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Créatures sacrées T.2 6

Créatures sacrées T.2

Nous voilà maintenant conscient de la situation : Josh Miller, notre héros, a tué Naviel, ange laissé sur Terre pour contrôler les Néphilimes, créatures antédiluviennes, dotées de pouvoirs correspondants aux sept péchés capitaux, qui sont à l'origine de la manipulation visant Josh afin de se débarrasser de leur « ange gardien ». Il ne reste plus que l'enfant de Naviel, le Père Adrian, pour l'aider...

Lire la critique de Créatures sacrées T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire