Dédales
Absorbé par l’image déformée que lui renvoie le grille pain en face de lui, Brian Milner s’aperçoit qu’il est en train de dessiner un auto-portrait. Dans la pièce à côté, à des années-lumière de sa propre pensée, ses amis font la fête. L’esprit de Brian a déjà traversé l’espace pour se perdre dans un autre monde où tout est plus vivant, plus étincelant, lorsqu’une ombre se glisse derrière lui. Cette première rencontre avec Laurie marque le début d’une nouvelle histoire dont elle jouera le rôle principal.
- 2596
- 34
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Dédales T.1
Je reconnais n'avoir vraiment pas accroché à cette histoire. L'ambiance est très bizarre et me rappelle les romans de Philip K. Dick avec des gens complètement paumés qui vivent une histoire sans la vivre vraiment. Mais je pense que Charles Burns n'a pas le talent d'écrivain de Philip K. Dick. Brian est-il un dangereux psychopathe ou simplement quelqu'un qui aime se faire peur et faire peur aux au...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire