Dédales

Roman graphique

Absorbé par l’image déformée que lui renvoie le grille pain en face de lui, Brian Milner s’aperçoit qu’il est en train de dessiner un auto-portrait. Dans la pièce à côté, à des années-lumière de sa propre pensée, ses amis font la fête. L’esprit de Brian a déjà traversé l’espace pour se perdre dans un autre monde où tout est plus vivant, plus étincelant, lorsqu’une ombre se glisse derrière lui. Cette première rencontre avec Laurie marque le début d’une nouvelle histoire dont elle jouera le rôle principal.

Dédales
Note globale 6,70 2
Les experts 4,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dédales édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Dédales TPB Hardcover (cartonnée)

cornélius bd - Solange

Dernière critique tome du staff
Dédales 4

Dédales

Je reconnais n'avoir vraiment pas accroché à cette histoire. L'ambiance est très bizarre et me rappelle les romans de Philip K. Dick avec des gens complètement paumés qui vivent une histoire sans la vivre vraiment. Mais je pense que Charles Burns n'a pas le talent d'écrivain de Philip K. Dick. Brian est-il un dangereux psychopathe ou simplement quelqu'un qui aime se faire peur et faire peur aux au...

Lire la critique de Dédales

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Ptid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire