Bone Parish

Une nouvelle drogue envahit les rues de la Nouvelle-Orléans. Une drogue manufacturée à partir de cendres de corps calcinés. Une véritable guerre s’engage pour le contrôle de la production et de la distribution car la demande explose… Mais pendant que les tensions montent, les utilisateurs de cette drogue se mettent à expérimenter de terrifiantes visions de personnes mortes, revenues à la vie grâce ou à cause d’eux et de leur addiction !

Bone Parish
Note globale 7,50 4
Les experts - 0
Membres 7,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bone Parish édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes

Bone Parish TPB Hardcover (cartonnée)

delcourt bd - Contrebande

Extrait
Dernière critique tome du staff
Bone Parish T.3 6

Bone Parish T.3

Ça va mal finir…Depuis le premier des trois tomes qui constituent la série Bone Parish, on pouvait facilement se dire que toute cette histoire allait mal se terminer.Déjà, parce que trafic de drogue, cartels, gros sous et happy end sont des termes qu’on aligne rarement dans la même phrase.Ensuite, rappelons-le au cas où ça vous aurait échappé, car la drogue en question est concoctée par magie (lit...

Lire la critique de Bone Parish T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 03/03/2021
Manga

Sorties comics du 03/03/2021

mer. 3 mars 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
riridou

colins

legato

Thomas_LADP_ILB_Comics

Commentaires (0)
Laissez un commentaire