Hors-saison

C’est une période d’élections où Bernie Sanders, Hillary Clinton, Donald Trump sont autant de noms susceptibles de changer l’Amérique. À une échelle plus humaine la vie de Mark est aussi traversée par d’énormes changements. Il tente de surmonter l’épreuve de son divorce, la santé précaire de sa mère et l’inconstance de son boss. Au fil d’une élection qui présage du pire, ce père de famille fait ce qu’il peut pour préserver sa vie personnelle.

Hors-saison
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hors-saison édition simple
Terminée en 1 tomes

Hors-saison simple

delcourt bd - outsider

Dernière critique globale du staff
Hors-saison 7

Hors-saison

James Sturm, bien que ses ouvrages aient été publiés en France, est un auteur assez peu connu de ce côté de l’Atlantique. Pour ma part, je connaissais Le swing du golem (Le Seuil, 2002) sans me rappeler du nom de l’auteur. Ses autres ouvrages sont publiés en France par Delcourt depuis 2009, dans la collection Outsider.Lauréat de deux Eisner (un premier pour Unstable Molecules, un récit réinterprét...

Lire la critique de Hors-saison

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bulgroz

Commentaires (0)
Laissez un commentaire