Livewire

MENTOR. HÉROÏNE.
ENNEMI PUBLIC NUMÉRO 1.

Lorsque le pays qu’elle servait s’est mis à tuer les psiotiques comme elle, ces individus aux pouvoirs extraordinaires, Livewire a dû faire un choix. Pour protéger les siens, elle a utilisé ses pouvoirs technopathiques pour plonger les États-Unis dans le noir et causant une catastrophe sans précédent. Considérée comme une terroriste, la voilà poursuivie sans relâche par ses anciens alliés. Ses actes font même douter celles et ceux qu’elle considère comme ses enfants. Traquée, haïe… quel genre d’héroïne Livewire peut-elle encore être ?

Livewire
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Livewire édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Livewire édition Issues
Terminée en 12 tomes

Livewire Issues

Valiant Comics

Dernière critique tome du staff
Livewire 6

Livewire

Je l’attendais avec impatience et il est là! Le recueil des 12 épisodes de la série Livewire. L’action se déroule après Harbinger wars Black out et sur la période de l’album Vie et mort de Toyo Harada (que je vous recommande vivement). L’éditeur annonce une porte d’entrée possible sur le personnage mais, personnellement, en me mettant dans la peau de quelqu’un qui ne connaît pas du tout ni l’unive...

Lire la critique de Livewire

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire