Star Wars - Le Cristal de Kaïburr

Au fond des marécages de la planète Mimban se trouve un cristal puissant, capable d’apporter à son possesseur la maîtrise de la Force. Alors que l’explosion de la première Étoile de la Mort résonne encore à travers le cosmos, Luke Skywalker et Leia Organa constatent que la guerre qu’ils pensaient avoir gagnée n’était qu’une bataille, et que le côté obscur de la Force reste puissant, incarné notamment par Dark Vador, le puissant Seigneur Noir des Sith.

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Star Wars - Le Cristal de Kaïburr édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Star Wars - Le Cristal de Kaïburr 8

Star Wars - Le Cristal de Kaïburr

En 1976, le romancier Alan Dean Foster a été engagé pour être le "ghost writer" de la novélisation de La Guerre des Etoiles (qui n'était pas encore appelé Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir). Son contrat portait également sur un deuxième roman qui était pensé comme la base d'une possible suite à petit budget. Une sorte de "plan de secours" au cas où Star Wars n'aurait pas été un énorme succès...

Lire la critique de Star Wars - Le Cristal de Kaïburr

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire