Wild Blue Yonder

action science fiction aventure

Prenez votre envol !
Dans un futur post-apocalyptique, les hommes ont quitté la terre pour le ciel et vivent désormais dans des forteresses volantes. Cola, jeune pilote descendant d’une famille d’aviateurs, se bat tous les jours pour protéger des pirates de l’air sa cité alimentée par l’énergie solaire. Car les réserves de munition et de carburant se tarissent peu à peu, et les hommes deviennent prêts à tout pour survivre. Chaque jour, le ciel s’embrase du feu des batailles entre avions et guerriers aéroportés. Et le monde sombre peu à peu dans le chaos...Dans un univers évoquant autant le Nausicäa de Miyazaki qu’une version aérienne de Waterworld, Wild Blue Yonder nous embarque pour une aventure époustouflante aux confins du ciel.

Note globale 7,60 4
Les experts 7,00 1
Membres 7,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Wild Blue Yonder édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Wild Blue Yonder édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Wild Blue Yonder édition Issues
Terminée en 6 tomes

Wild Blue Yonder Issues

IDW Publishing

Extrait
Dernière critique tome du staff
Wild Blue Yonder 8

Wild Blue Yonder

Off we go into the wild blue yonder, Climbing high into the sun Here they come zooming to meet our thunder At 'em boys, Give 'er the gun! À l'origine, le "Wild Blue Yonder" est le titre que les Américains donnent dans le langage familier à l'hymne officiel de l'U.S. Air Force. L'expression a ensuite été utilisée à de nombreuses reprises, notamment pour des titres de chansons et de longs métr...

Lire la critique de Wild Blue Yonder

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
vorador

DesertGuns

Kloporte

Commentaires (0)
Laissez un commentaire