Invasion silencieuse

1950. Nous sommes en pleine guerre froide. Matt Sinkage est reporter. Il va tenter de démêler le vrai du faux en enquêtant sur une apparente invasion extra-terrestre qui implique le gouvernement américain, jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Espions communistes y cotaient des agents corrompus du FBI, des MacCarthistes frapadingues, des Stalinistes prêts à tout, et bien entendu... Des soucoupes volantes !

Invasion silencieuse
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Invasion silencieuse édition TPB Hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Invasion silencieuse T.1 7

Invasion silencieuse T.1

1952. Matt Sinkage, reporter à l'Union City Sentinel Gazette, ne pense plus qu'aux extra-terrestres après sa rencontre avec une étrange force près d'Albany. Mais son éditeur ne veut pas en entendre parler. En pleine Guerre Froide, la couleur du danger était rouge et en cette période de paranoïa galopante, les américains voyaient des communistes partout, chez leur voisin ou sous leur lit (j'exagère...

Lire la critique de Invasion silencieuse T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
suatpellherm

Commentaires (0)
Laissez un commentaire