Batman Arkham - Double-face

Autrefois procureur au physique avenant et à la carrière prestigieuse, Harvey Dent est désormais un être défiguré, fou et dangereux, utilisant une pièce à la face rayée pour influencer ses choix et sa carrière criminelle. Pour Batman, il est l'un des pires échecs de sa carrière : un allié passé du côté obscur. Il est aussi un avertissement : combien de temps le Chevalier Noir pourra-t-il tenir face à une société résolument corrompue ?

Batman Arkham - Double-face
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman Arkham - Double-face édition TPB Hardcover (cartonnée) - DC Nemesis
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Batman Arkham - Double-face 8

Batman Arkham - Double-face

Les deux dernières histoires mises à part (les numéros spéciaux Joker's Asylym : Two-Face et Batman & Robin 23.1 sont bien racontés mais ils sont aussi assez anecdotiques et n'apportent pas grand chose au portrait d'ensemble), le premier tome de l'anthologie Batman Arkham centrée sur la galerie de vilains du Chevalier Noir démontre une belle cohérence dans l'élaboration de son sommaire. Ce pre...

Lire la critique de Batman Arkham - Double-face

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lloyd4

bruno15

Commentaires (0)
Laissez un commentaire