We Only Find Them When They're Dead

science fiction

On n'oublie jamais la première fois que l'on voit un Dieu. Les Dieux sont toujours magnifiques. Et les Dieux sont toujours morts.

2367, aux confins de la galaxie. Dans ce futur lointain, l’humanité a épuisé toutes ses ressources et doit sa survie à l'exploitation de dieux morts flottant dans l’espace, dont les cadavres gigantesques servent désormais de matière première. Le Vihan II est l’un des nombreux vaisseaux nécropsiques qui arpentent le cosmos dans l’espoir de trouver ces divinités providentielles. Mais Georges Malik, son capitaine, nourrit une obsession : pourquoi les dieux ne se révèlent-ils que lorsqu’ils sont morts ? Pour tenter de s’émanciper de ce système gangréné par les inégalités et la pauvreté, tout l’équipage s’embarque alors dans un périple sous haute tension à la recherche d'un dieu vivant.

We Only Find Them When They're Dead
Note globale 8,67 3
Les experts - 0
Membres 8,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
We Only Find Them When They're Dead T.1 10

We Only Find Them When They're Dead T.1

Alors là attention, ça faisait un moment que je n’avais pas pris une telle claque dans la tronche en lisant un comic-book.Pour rappel, “We only find them when they’re dead” - WOFTWTD - (quel titre à rallonge…) est la première série indé de Al Ewing, scénariste que j’ai toujours apprécié chez Marvel et qui a pris une nouvelle dimension avec “Immortal Hulk”. Autant vous dire que j’attendais sa premi...

Lire la critique de We Only Find Them When They're Dead T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Nikollot

Shun

Dargh

ScoobyDam

Commentaires (0)
Laissez un commentaire