Glenn Ganges dans le flot des souvenirs

Glenn Ganges ne sait plus à quel saint se vouer. Un soir qu'il discute avec sa compagne sur l'oreiller, il commence à faire le point sur sa vie de quarantenaire. Le dialogue aurait pu en rester là. Sauf qu'il médite, rêvasse, se remémore sa vie entière, du plus petit détail de la vie quotidienne à des décisions que tout père de famille, à un moment ou l'autre de sa vie, se doit de prendre.

Glenn Ganges dans le flot des souvenirs
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Glenn Ganges dans le flot des souvenirs édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Glenn Ganges dans le flot des souvenirs 8

Glenn Ganges dans le flot des souvenirs

"Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb"Pierre DacGlenn Ganges est un type tout à fait banal, quarantenaire, en couple, passionné par la lecture de bouquins théoriques sur des sujets compliqués… Kevin Huizenga, le met en scène depuis bientôt vingt ans dans des histoires courtes, ce qui lui a valu pas mal de prix et le fait d’être nommé minimalist c...

Lire la critique de Glenn Ganges dans le flot des souvenirs

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire