Joker infinite

Si les trajectoires de Batman et du Joker sont intimement liées, il en va de même pour toutes les victimes collatérales du clown criminel. Parmi celles-ci, Jim Gordon figure parmi les plus sévèrement traumatisés. Depuis les événements qui paralysèrent sa fille Barbara, l'ex-commissaire reste hanté par la barbarie du Joker. Aussi, lorsque la représentante d'une mystérieuse organisation lui propose d'assassiner le Joker, Gordon y voit l'occasion de faire ce que Batman ne se résoudra jamais à faire et de débarrasser une bon fois pour toute le monde de cet avatar du Mal absolu.

Joker infinite
Note globale 7,25 4
Les experts - 0
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Joker infinite édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 3 tomes

Joker infinite TPB Hardcover (cartonnée)

Urban Comics - DC Infinite

Dernière critique tome du staff
Joker infinite T.1 7

Joker infinite T.1

Je le confesse : l’ère Infinite a réussi a attisé ma curiosité. “Infinite Frontier” a réussi à donner une direction curieuse et des séries telles que “Nightwing” ou “Flash” détonnent dans le milieu. Parmi cette dernière salve, une autre série attire l’attention : le fameux “Joker” par James Tynion IV.Arkham a été infecté par le poison du Joker (pour en savoir plus, cf la série “Batman infinite”) q...

Lire la critique de Joker infinite T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jon_ismaiil

Etigil

Amarakit97

Quinte

Redrobin55

Commentaires (0)
Laissez un commentaire