Redcoat

Simon Pure, un soldat déserteur de l'armée britannique lors de la Guerre d'Indépendance américaine, voit son destin bouleversé par un rituel magique auquel il n'aurait jamais dû assister. Devenu immortel malgré lui, il balade son arrogance et son inconséquence à travers les époques, s'attirant toujours plus d'ennuis et manquant à chaque fois de provoquer un paradoxe temporel majeur. Et si c'était possible, la vie éternelle de Pure prend un tournant inattendu lorsqu'il croise la route d'un jeune garçon de 13 ans nommé Albert Einstein...
THE UNNAMED : REDCOAT suit les aventures de Simon Pure, un personnage irrévérencieux qui, au fil de son existence, croise des figures historiques majeures.
Geoff JOHNS (GREEN LANTERN, FLASH) et Bryan HITCH (THE AUTHORITY) proposent une nouvelle série régulière dans l'univers partagé de THE UNNAMED, où la magie, les voyages dans le temps et la conspiration règnent en maîtres.

Redcoat
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Redcoat édition TPB Hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours

Redcoat TPB Hardcover (cartonnée)

Urban Comics - Urban Indies

Dernière critique tome du staff
Redcoat T.1 9

Redcoat T.1

Teasé lors des des mini récits des unnamed, voici enfin venu le récit consacré à Redcoat, un beau salaud devenu immortel à cause d’un rituel qui lui est tombé dessus par hasard. Du coup, Simon Pure, qui est un bel enfoiré, traverse les âges mais c’est leur de sa rencontre avec un jeune allemand que sa vie va être plus sportive car ce dernier lui annonce qu’il a besoin de lui pour sauver le monde. ...

Lire la critique de Redcoat T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire