Scarlett – Mission speciale

Shana « Scarlett » O'Hara est sur le point d'entreprendre la mission la plus dangereuse de sa carrière: infiltrer la mystérieuse organisation japonaise du Clan Arashikage, pour percer les secrets de leur nouvelle et mystérieuse arme. Sa seule piste est son ancienne partenaire, Jinx, devenue membre active au service des Arashikage. Scarlett n'a d'autres choix que d'utiliser ses compétences très particulières pour survivre sous couverture... et lever le voile sur une nouvelle source d'énergie qui pourrait bien bouleverser les rapports de force de la planète entière.
SCARLETT est l'occasion pour Kelly THOMPSON (BIRDS OF PREY, Black Widow) d'ouvrir le coffre à jouets de l'Energon Universe pour y faire ce qu'elle sait faire de mieux : un récit d'espionnage ultra rythmé, autour d'un personnage féminin badass et extrêmement bien caractérisé.

Scarlett – Mission speciale
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Scarlett – Mission speciale édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Scarlett – Mission speciale 8

Scarlett – Mission speciale

Après Destro, cette seconde vague se conclut avec Scarlett, une héroïne qui, je le confesse, ne m’a guère intéressé lorsque j’étais gosse. C’est donc un sacré pari qui est pris ici de mettre un avant un personnage féminin. Et pourtant, Kelly Thompson, comme souvent, réussit haut la main son défi !Avec Scarlett, l’univers va nous introduire le monde de l’espionnage et surtout le clan Arashikage qui...

Lire la critique de Scarlett – Mission speciale

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
blédi

Destino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire