Dream High (drama)

Ecole Musique romance

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.

Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Kirin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.

Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.

Go Hye Mi est une fille avec un sale caractère, mais est au fond quelqu'un de bien. Elle rêve de devenir chanteuse classique, mais elle finit à l'école Kirin (une école qu'elle déteste), contre sa volonté.

Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales, quand Ko Hye Mi la trahie aux auditions pour entrer à Kirin.

Kim Pil Suk a une voix d'une grande beauté mais n'est pas très jolie. Quand elle accepté à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est amoureuse de Jason.

Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ALEXA

LynXia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire