Expendables: Unité spéciale

action

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Expendables: Unité spéciale
Note globale 6,50 37
Les experts 5,20 10
Membres 6,93 27
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Expendables: Unité spéciale Simple

Metropolitan Vidéo

Blu-ray, Copie digitale

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Expendables: Unité spéciale

Un film d'action qui se laisse regarder, à voir une fois.

Lire la suite

Expendables: Unité spéciale

Pas trop mal, les scènes d'action sont convaincantes, mais le scénario reste trop léger pour convaincre. Un divertissement sympa quand même.

Lire la suite

Dans l'actu
Casting News : The Expendables 3
Cinéma
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sheep300

dussydid

angel_666

Lesud

23-Gryff

Daron

Asagari

Gwengwen33

movies-fan

geishasayuri

Commentaires (0)
Laissez un commentaire