21 Jump Street

policier comédie

Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée. Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus…

21 Jump Street
Note globale 5,90 15
Les experts 5,00 1
Membres 6,00 14
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

21 Jump Street Simple

Sony pictures France

Blu-ray

Dernière critique globale du staff
21 Jump Street 5

21 Jump Street

Le passage d'une série TV à un film est un exercice difficile mais ici, la tâche l'est encore plus quand on sait que nous allons avoir affaire à une comédie pour laquelle l'enquête policière n'est qu'un prétexte. Le décor est posé très vite et nous assistons au retour au lycée de deux anciens camarades qui n'ont pas vraiment le même profil et qui ne s'appréciaient pas particulièrement ! Voilà ...

Lire la critique de 21 Jump Street

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
21 Jump Street

le duo comique marche à merveille !

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gwengwen33

dussydid

Skeet

angel_666

Captor30

GTO38

GTO38

gmennui

DyDy87

Blackiruah

Commentaires (0)
Laissez un commentaire