Bandits

comédie aventure policier

Bandits de profession, Joe Blake et Terry Collins s'évadent de prison avec comme unique ambition de cambrioler quelques banques pour ensuite s'installer au Mexique et s'assurer une retraite paisible. Ces Robin des bois des temps modernes sont devenus en quelque temps les coqueluches des Etats-Unis.
Ils ont pour habitude de prendre en otage le directeur de la banque et sa famille la veille d'un hold-up, de dîner et de passer la nuit chez eux, pour ensuite se rendre à la banque avec le directeur le lendemain matin, avant l'heure d'ouverture. Ainsi, pas d'effraction, ni de mauvaise surprise !
Jusqu'au jour où leur route croise celle d'une charmante otage, Kate Wheeler. À leur grand étonnement, celle-ci se montre enthousiaste à l'idée de les suivre dans leurs aventures. Sa fougue et son engouement pour leur cause conquièrent bientôt le coeur des deux hors-la-loi.

Note globale 5,17 4
Les experts 6,00 1
Membres 4,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Bandits Simple

Pathé

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dussydid

Taikobo_Yukikaze

Biis

Mewa007

Clabelle

Sayanspartan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire