Tru Calling : Compte à rebours

fantastique

Tru Davies (Eliza Dushku) est une jeune femme qui a l'intention d'aller en école de médecine après le lycée. Quand un entretien dans un hôpital local tombe de travers, Tru prend un job inattendu dans une morgue. Alors qu'elle y travaille, une femme morte lui demande de l'aide et Tru se réveille tout à coup pour découvrir que le jour a recommencé et se retrouve contrainte d'arrêter la mort. Au cours de la nouvelle journée, Tru a l'opportunité de rectifier diverses situations personnelles incluant sa famille et ses amis.

La série met aussi en avant Harrison Davies (Shawn Reaves), le frère irresponsable de Tru et Davis (Zach Galifianakis), son ami loyal, confident et superviseur à la morgue.

Au fur et à mesure de la série, on découvre qu'il y a quelques années, Davis a eu une rencontre fatidique avec la mère de Tru (qui avait aussi la possibilité de revivre des journées).

Les autres personnages récurrents de la série sont: Meredith Davies (Jessica Collins), la grande sœur de Tru; Lindsay Walker (A. J. Cook), sa meilleure amie dans la première saison; Luc Johnston (Matthew Bomer), son copain dans la première saison; et Gardez (Benjamin Benitez), son associé à la morgue. Le personnage de Meredith a été inexplicablement retiré de la série à la moitié de la première saison et n'est jamais réapparue.

Jack Harper (Jason Priestley), l'opposé de Tru, apparait à la moitié de la saison.

Tru Calling : Compte à rebours
Note globale 6,27 13
Les experts 5,75 4
Membres 6,44 9
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Tru Calling : Compte à rebours édition Simple
Terminée en 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Charlie One

Commentaires (0)
Laissez un commentaire