Gossip Girl

romance drame

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Un cercle en particulier est visé par Gossip Girl, la blogueuse mystérieuse, celui de Serena Van der Woodsen et de son entourage.

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan d'une soi-disante pension, retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Tout le monde est très étonné de revoir Serena comme "le Garçon Solitaire" soit Dan Humphrey ou encore Nate. Blair est toute aussi étonnée mais surtout déçue que Serena ne lui ait jamais donné de nouvelles.

La série va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald (le petit-ami de Blair), Eric (le frère de Serena), Chuck Bass (le meilleur ami de Nate), ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui viennent d'un milieu plus modeste (à Brooklyn), ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. Il semble en effet impossible que dans la série, un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena.

Ils sont également entourés d'adultes : de Lily (la mère de Serena) au très puissant père de Nate (Howard Archibald), en passant par le père de Dan et Jenny (Rufus Humphrey), une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass (Bart Bass) qui est marié avec la mère de Serena. Ajoutons également Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements et la mère de Blair. Le concept de l'anonymat de Gossip Girl se voit bouleversé par la révélation de l'identité des mains envoyant ces "posts" semblables à des bombes. Il s'avère que pour le 100ème épisode de la série, lors du mariage de Blair et Louis, l'identité de Gossip Girl est mise en danger.

Gossip Girl
Note globale 6,65 9
Les experts 8,00 1
Membres 6,50 8
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Gossip Girl édition Simple
6 / 0 - en cours

Gossip Girl Simple

Warner Bros. France

DVD

Gossip Girl édition Intégrale
0 / 1 - en cours

Gossip Girl Intégrale

Warner Bros. France

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dedorgoth

Alister

Alister

vongola79

DyDy87

Commentaires (0)
Laissez un commentaire