Les 102 dalmatiens

comédie

La thérapie du Dr Pavlov, consistant à maîtriser le comportement de chacun, est tout simplement révolutionnaire. Et pour convaincre le monde entier, quoi de mieux qu'une patiente jugée incurable : Cruella D'Enfer. La méthode semble efficace. Trois ans après avoir kidnappé la quasi-totalité des dalmatiens de Londres, Cruella est devenue la protectrice et la meilleure amie des chiens.
Tous s'émerveillent devant ce changement brutal de comportement, sauf son officier de probation, Chloe Simon, qui n'est pas dupe une seule seconde. Elle est encore plus sceptique, lorsque Cruella annonce aux médias qu'elle rachète le Second Chance Dogs Home, un chenil menacé de fermeture. D'ailleurs, la disparition soudaine des chiots de Chloe, les petits enfants de Pongo et Perdy, Loupiot, Domino et Prunelle, laisse présager le retour des problèmes et la fin des illusions.

Note globale 5,34 8
Les experts 4,00 2
Membres 6,67 6
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
metalj

DyDy87

Commentaires (0)
Laissez un commentaire