Sublimes créatures

fantastique romance

Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, "16 lunes", et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle?

Note globale 5,56 14
Les experts 3,67 3
Membres 7,45 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Sublimes créatures

Je suis allée voir ce film un peu par curiosité, en fan inconditionnelle des amours impossibles et une dévoreuse de ce genre de roman-fiction. J'espérais que ce film me don...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
long john

Thylwyth

jazzbluesman

Neko-Lolicon

DyDy87

DadaKun

Commentaires (0)
Laissez un commentaire