Bad Company

action comédie

L'agent de la CIA Kevin Pope est parvenu à gagner la confiance des barons de la mafia russe. En se faisant passer pour un acheteur potentiel, il s'apprêtait à récupérer une arme nucléaire des plus dangereuses.
Mais son assassinat compromet toute l'opération. Le rendez-vous est prévu dans neuf jours, et la seule chance d'éviter le pire repose sur Jake Hayes, le frère jumeau de Kevin, dont il a été séparé à la naissance. Cependant, Jake ignore tout du monde de l'espionnage. Alors que Kevin était astucieux, prévoyant et agile, Jake se montre égoïste, présomptueux et a l'art de s'attirer constamment des ennuis.
Gaylord Oakes, l'ancien partenaire de Kevin, doit transformer cet énergumène tout droit sorti des bas-fonds de New York en espion compétent et raffiné. Le former ne sera pas de tout repos.

Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Bad Company Simple

Touchstone Home Video

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
celinaluna

Gwengwen33

alucard972

Commentaires (0)
Laissez un commentaire