Generation Kill

guerre

Bagdad, Irak, 2003. Mission : imprécise. Ennemi : non-identifié. Durée de la mission : inconnue.
Les marines du Premier Bataillon de Reconnaissance ne pouvaient pas anticiper le déroulement des 40 premiers jours de la guerre en Irak : ils ne se doutaient pas qu'ils trouveraient un équipement de mauvaise qualité, qu'ils seraient frustrés par la chaîne de commandement et remettraient sans cesse leur mission en question.

Empreint de camaraderie, de foi et de fureur, Generation Kill est vu au travers du regard à froid d'un civil qui décrit avec courage et sans mâcher ses mots ce qui est advenu de cette guerre américaine contemporaine. Adapté du roman best-seller d'Evan Wright et produit par David Simon et Ed Burns, deux des hommes qui sont à l'origine du succès de la série de la chaîne HBO, The Wire, Generation Kill est désormais une minisérie en 7 parties au succès tout aussi retentissant.

Generation Kill
Note globale 8,90 2
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 1
Suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Generation Kill édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ptid

alucard972

Skeet

jazzbluesman

Garrytopper

Alexielios

Kaori1186

znurlf

yoc950

Mewa007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire