The Walking Dead: Torn Apart

horreur

C'est la panique, les rues sont jonchées de cadavres. Personne ne comprend ce qui se passe. Les morts reviennent à la vie pour dévorer les vivants. Plusieurs membres d'une famille restent enfermés dans leur maison en espérant que ça se calme à l'extérieur.

Les web-épisodes retracent l'histoire de la Bicycle Girl, abattue dans le premier épisode de la série par Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln). C'est un des moments forts sur lequel la narration revient, permettant ainsi de décrire le début de l’épidémie zombie. Hannah est une mère qui tente de sauver ses enfants, alors que l'environnement urbain est rapidement submergé.

Note globale 8,50 2
Les experts 8,50 2
Membres - 0

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23
Suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Enkadark

Commentaires (0)
Laissez un commentaire