Les Dalton (2010)

comédie animation

L’obstination de Joe et le soutien de Ma Dalton n’y changent rien, les Dalton retournent toujours là où ils ont commencé : dans leur cellule. Et ce n’est pas cet empoté de Rantanplan qui pourrait changer les choses. Mais un Dalton, ça s’évade, question de réputation ! Alors, faisant fi des échecs, innombrables et mémorables, les frères Dalton se consacrent toujours et encore à leur ultime objectif : s’évader du pénitencier !
Ils sont bien entourés (gardés ?) par de sacrés personnages : Melvin Peabody, le directeur du pénitencier ; Mademoiselle Betty, l’animatrice culturelle ; et les deux gardiens, Pete le petit et Emett le grand. Jamais loin, non plus, Rantanplan, le chien le plus stupide de l’Ouest américain et Ma Dalton, toujours prête à rendre service.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23
Suivez
Acheter
Derniers épisodes diffusés
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire