Divine mais dangereuse

comédie

Tout a commencé un soir au bar le "McCool's"... Il y avait de l'ambiance. Randy, le barman, servait comme d'habitude. Carl l'avocat, était resté jusque tard dans la nuit. Dehling, le détective, n'est arrivé que lorsque le bar est devenu le lieu du crime.
Ce qui réunit ces trois hommes, c'est une passion commune pour Jewel Valentine, une jeune fille aux charmes ravageurs. Celle-ci est à la recherche du mari qui sera prêt à tout pour lui offrir la maison de ses rêves. Avant l'aube, cette bombe atomique est devenue l'unique pensée de ce trio infernal. Elle a emménagé avec l'un, a fait oublier sa vie d'homme marié au second, et la mort de son épouse au troisième.
Mais le magnifique rêve que vivait Randy aux côtés de sa belle se transforme vite en un terrible cauchemar. Pour y mettre fin, il n'y a qu'une solution : faire appel aux services d'un tueur à gages, Mr Burmeister, afin d'éliminer la sulfureuse Jewell.

Divine mais dangereuse
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire