Wolverine - Le meilleur dans sa partie
Le plus célèbre des X-Men est aussi le plus violent. Dans l'univers tout public des super-héros Marvel, Wolverine a rarement l'occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Charlie Huston et Juan Jose Ryp ont donc imaginé cette série, dans laquelle le mutant griffu peut librement se déchaîner. Dans ce premier album, Logan affronte Contagion, un nouvel ennemi qui devient encore plus dangereux si on le tue !
- 531
- 215
- 0
- 7
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Bonne série malgrés un premier tome assez flou mais de bon dessins , une action explosive et sanglante , bref du wolverine dans toute sa bestialité
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire