Batman - Des Ombres dans la Nuit

Comics / Super Heros

Depuis qu’il est devenu le vigilant de Gotham City, le jeune Bruce Wayne a eu l’occasion de croiser de nombreux adversaires, mais depuis quelque temps, les mafieux ont cédé la place à un nouveau genre de criminel. À la suite de la Chauve-souris, ce sont des Épouvantails, Pingouins, Chapeliers déments, Chattes et sinistres Clowns qui, chaque nuit, prennent d’assaut la cité de Gotham. Autant de raisons qui obligeront un Chevalier Noir encore en formation à se forger un code d’honneur sans failles.

Note globale 7,89 34
Les experts 7,67 3
Membres 8,10 31
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Batman - Des Ombres dans la Nuit 6

Batman - Des Ombres dans la Nuit

Le duo Jeph Loeb et Tim Sale ont signé deux chefs d’œuvres qui ont marqué l’univers de Batman. Le premier, Long Halloween, narrait une année entière où Batman enquêtait autour d’une série de meurtres peu de temps après ses débuts sous le costume. Le second, Amère victoire, aborde la suite directe tout en introduisant Robin. Ces deux récits republiés par Urban dans des formats prestiges marquen...

Lire la critique de Batman - Des Ombres dans la Nuit

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Batman - Des Ombres dans la Nuit T.1 - TPB hardcover (cartonnée)

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
spartans

Esteban

feanor curufinwe

cellzer

CoupleOfDC

Pennyworth

VincentD1x

charly5766

Zeke

Arfuror

Commentaires (0)
Laissez un commentaire