Aliens - Darkness - Witchblade - Predator

science fiction Comics / Super Heros

Jackie Estacado, héritier du pouvoir mystérieux du Darkness. Sara Pezzini, porteuse du gant mystique Witchblade. Ces meilleurs ennemis, rivaux depuis longtemps, vont devoir s’allier pour affronter ensemble de terribles légions d’Aliens et de Predators !
Commence pour eux un combat sans pitié, plus cauchemardesque que tout ce que nos deux héros ont pu affronter jusqu’à alors, et dont l’issue n’est autre que la survie ou l’extinction de la race humaine !

Note globale 5,40 5
Les experts - 0
Membres 5,40 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Aliens - Darkness - Witchblade - Predator édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Aliens - Darkness - Witchblade - Predator 4

Aliens - Darkness - Witchblade - Predator

Une idée sympathique que ce cross-over, et un plaisir que de retrouver côte à côte Sara Pezzini (La Witchblade) et ce bon vieux Jackie Estacado (The Darkness). On y retrouve que très tardivement les aliens, contrairement aux prédators puisque l’album commence par une mission que mène Sara et qui va vite se retrouver face à Jackie qui souhaite éliminer sa cible. Piégés, ils vont se retrouver allié...

Lire la critique de Aliens - Darkness - Witchblade - Predator

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Junjito

Commentaires (0)
Laissez un commentaire