Castle - La dernière aube

adaptation policier

Avant Nikky Hard et son job de consultant pour la police de New York, l’auteur de polars Richard Castle a connu le succès grâce aux aventures de Derrick Storm, détective privé poissard mais tenace. L’écrivain le plus populaire de la télévision voit maintenant Derrick Storm : La dernière aube adapté sous forme de Graphic Novel. Pour la première fois, les fans de la série télé Castle peuvent découvrir l’univers plein de meurtres, de coups fourrés et de femmes fatales de Derrick Storm.

Note globale 6,33 3
Les experts - 0
Membres 6,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Castle - La dernière aube édition simple
Terminée en 1 tomes

Castle - La dernière aube simple

Panini Comics - 100% Marvel

Dernière critique tome du staff
Castle - La dernière aube 5

Castle - La dernière aube

Tout droit sorti de la série TV “Castle” et de l’esprit de son héros écrivain, Richard Castle. La dernière aube est la 1ère aventure de Derrick Storm, un personnage évoqué lors du début de la première saison. Derrick Storm est un détective privé dont le succès le limite seulement aux affaires classiques d’adultère et à la recherche de disparus. Au cours d’une enquête qu’il croyait c...

Lire la critique de Castle - La dernière aube

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
spartans

Tori

KssioP

ivan isaak

Commentaires (0)
Laissez un commentaire