Butcher Baker, le redresseur de torts

Comics / Super Heros

Butcher Baker, the Righteous Maker (dont le nom est tiré d’une comptine pour enfants, “Butcher Baker, Candlestick Maker”) est un ancien super-héros américain par excellence, qui passe désor­mais sa «retraite» dans une débauche d’alcool, de cigares et d’orgies… Jusqu’au jour où un politicien véreux vient lui proposer une dernière mission : se débarrasser une fois pour toute des super-vilains autrefois mis derrière les barreaux par le Butcher en personne. Au volant de Liberty Belle, énorme camion hanté par l’esprit de sa femme décédée, Butcher Baker entame donc les hostilités avec des vilains hauts en couleurs, le tout sur fond de jurons, de débauche sexuelle et de parodie de patriotisme…

Butcher Baker, le redresseur de torts
Note globale 7,45 11
Les experts - 0
Membres 7,45 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Butcher Baker, le redresseur de torts 8

Butcher Baker, le redresseur de torts

Une très bonne série, une ambiance âge de bronze (1970-1985). Seul regret, l'absence des essais du scénariste sur la BD mais ça n'aurait pas intéressé tout le monde. Joe Casey est un des rares scénaristes de comics à faire du neuf et à essayer de retrouver la magie des comics. Hautement recommandé....

Lire la critique de Butcher Baker, le redresseur de torts

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
BenJsan

Tal67

Pseudo-X

Flamby898

Spek

thenapse

Commentaires (0)
Laissez un commentaire