Terreur sainte

Polar/thriller

Une menace de mort pèse sur Empire City. L'Arrangeur, aidé de la Chat- Pardeuse, a jusqu'à l'aube pour sauver la ville. Ils s'attaquent directement aux factions terroristes en portant un combat violent jusque dans leur camp. Réponse hargneuse au 11 septembre et malgré les positions radicales de son auteur, Terreur Sainte se garde de condamner l'islamisme pour ne foudroyer que le terrorisme.

Note globale 3,50 9
Les experts 2,00 1
Membres 5,00 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Terreur sainte édition simple
Terminée en 1 tomes

Terreur sainte simple

Delcourt BD - Contrebande

Dernière critique tome du staff
Terreur sainte 7

Terreur sainte

Déjà polémique avant sa sortie, “Terreur Sainte” est une œuvre atypique que ce soit visuelle, scénaristique ou encore au niveau de son format. Pour la suite, on laissera de côté l’aspect polémique pour se concentrer sur le nouveau comics de Frank Miller Ce récit compte une aventure de “L’Arrangeur” et de “La Chat-Pardeuse”, un justicier et une voleuse qui vont se trouver spectateur d’une attaqu...

Lire la critique de Terreur sainte

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Muten Roshi

Tybo

flavio

Derelict

Charlie One

Jo-Pae

OtrerAlkesen

ivan isaak

ikarugi

gropute

Commentaires (0)
Laissez un commentaire