Fantastic four - Season one

Comics / Super Heros

C'est au tour des Quatre Fantastiques d'apparaître dans la collection Season One, la formidable initiative de Marvel pour faire découvrir ses plus grands super-héros. Voici donc la version la plus récente et la plus actuelle des origines de la Première Famille de l'univers Marvel et de leurs premiers affrontements contre l'Homme-Taupe, le Docteur Fatalis et Namor, le Prince des Mers.

Fantastic four - Season one
Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Fantastic four - Season one édition simple
Terminée en 1 tomes

Fantastic four - Season one simple

Panini Comics - 100% Marvel

Dernière critique tome du staff
Fantastic four - Season one 4

Fantastic four - Season one

Cette jeune collection qu’est Season One s’enrichit d’un nouveau volume en la matière de Fantastic Four qui nous fait redécouvrir les origines de cette famille si peu ordinaire. On retrouve notre quatuor alors sans pouvoirs allant à leurs occupations habituelles pendant que Red Richard imagine le tourisme spatial de demain pour financer ses autres recherches. Pour le voyage d’essais, il embarq...

Lire la critique de Fantastic four - Season one

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire