Elric - L'Équilibre Perdu

Fantasy science fiction Comics / Super Heros

La sortie de ce titre est une excellente nouvelle pour les amateurs de Conan et les fans de l'auteur de SF Michael Moorcock. Le personnage d'Elric, créé par Moorcock et apparu dans la série Conan the Barbarian dans les années 70, revient sur le devant de la scène grâce aux studios Boom! et à la série événement The Balance Lost. Dans cette saga réalisée par Chris Roberson et Francesco Biagini, Elric cherche à rétablir l'équilibre du multivers avant que celui-ci ne s'effondre. Il sera aidé par deux autres créations de Moorcock : Corum et Hawkmoon.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Elric - L'Équilibre Perdu édition TPB Softcover - 100% Fusion (2012 - 2013)
Terminée en 3 tomes
Elric - L'Équilibre Perdu édition Issues (2011 - 2012)
Terminée en 12 tomes
Dernière critique tome du staff
Elric - L'Équilibre Perdu T.1 5

Elric - L'Équilibre Perdu T.1

C’est en 1961 que nait le héros éponyme Elric de Melniboné de la main de Michael Moorcock, qui créera ensuite différents personnages tels que Dorian Hawkmoon en 1967 et Corum en 1970 qu’il rassemblera ensuite au sein d’un même “multivers” en tant que les incarnations du Champion Eternel préservant la balance au sein de leurs univers respectifs. C’est dans ce même multivers que s’inscrit cette nouv...

Lire la critique de Elric - L'Équilibre Perdu T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aedra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire