Orchid

fantastique

Tom Morello fondateur et guitariste du groupe Rage Against the Machine est aussi très connu pour son militantisme. Le voici qui se lance dans l'écriture de comics, avec une saga apocalyptique.

Une montée massive des eaux a creusé la fracture sociale entre les riches, nichés dans leurs villes-forteresses, et les pauvres, livrés à la merci de nouvelles bêtes féroces. C'est dans ce contexte qu'une jeune prostituée va prendre conscience que son rôle est bien plus important que celui que la vie lui a imposé.

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orchid édition TPB softcover (souple)
Terminée en 2 tomes

Orchid TPB softcover (souple)

Panini Comics - Best of fusion

Orchid édition Issues
Terminée en 12 tomes

Orchid Issues

Dark Horse Comics

Dernière critique tome du staff
Orchid T.1 4

Orchid T.1

C'est d'un titre un peu spécial que l'on parlera par la suite, en effet, le scénariste n'est autre qu'un habitué des scènes plutôt que des comics : Tom Morello. Épaulé de Scott Hepburn au dessin, il nous emmène dans un futur apocalyptique qui pourrait, qui sait, être le nôtre. La fonte des glaces et la montée des eaux sont deux conséquences de ce qu'on appelle sur le long terme le réchauffement...

Lire la critique de Orchid T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire