Les Patients d’Arkham
Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ?
- 639
- 184
- 0
- 20
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les Patients d’Arkham
L'asile d'Arkham est un des lieux emblématiques de Gotham dont j'ai découvert la naissance relativement récente grâce à la préface de cet album : 1974. Warren White a joué et a perdu : personne en devrait plaider la folie, même temporaire, pour éviter la prison quand l'asile d'aliénés s'appelle Arkham Asylum. L'album raconte la descente vers la folie, ou plutôt vers la normalité dans ce lieu, d...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire