Les Patients d’Arkham

Comics / Super Heros

Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ?

Note globale 7,13 23
Les experts 7,00 4
Membres 7,26 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Patients d’Arkham édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Les Patients d’Arkham édition Issues
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Les Patients d’Arkham 8

Les Patients d’Arkham

L'asile d'Arkham est un des lieux emblématiques de Gotham dont j'ai découvert la naissance relativement récente grâce à la préface de cet album : 1974. Warren White a joué et a perdu : personne en devrait plaider la folie, même temporaire, pour éviter la prison quand l'asile d'aliénés s'appelle Arkham Asylum. L'album raconte la descente vers la folie, ou plutôt vers la normalité dans ce lieu, d...

Lire la critique de Les Patients d’Arkham

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Esteban

feanor curufinwe

cellzer

CoupleOfDC

Pennyworth

VincentD1x

Redrobin55

sertark

Yaquir

Sambre2008

Commentaires (0)
Laissez un commentaire