La trilogie du mal

Polar/thriller adaptation

Joshua Brolin n'est pas inspecteur à la criminelle de Portland depuis très longtemps. Mais son intuition semble sans faille. Et quand il reconnait dans le meurtre d’une jeune femme défigurée et les mains tranchées, les actes d’un dangereux tueur en série, son ami Larry Salhindro se laisse convaincre sans hésiter. Malheureusement, ses autres collègues ne sont pas du même avis.

Aidé de Juliette Lafayette, une jeune étudiante en psychologie qui passe son temps à chatter sur Internet sans savoir qu’elle est épiée par un inconnu, Joshua Brolin tente de comprendre ce tueur que les journaux appellent maintenant : Le Bourreau de Portland. Mais ni l’un ni l’autre ne sont préparés à cette descente dans l'horreur qui changera leur vie à jamais.

La trilogie du mal
Note globale 7,15 8
Les experts 7,00 2
Membres 7,17 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La trilogie du mal édition Intégrale
Terminée en 1 tome
La trilogie du mal édition simple
Terminée en 3 tomes

La trilogie du mal simple

jungle - Thriller

Extrait
Dernière critique tome du staff
La trilogie du mal T.1 6

La trilogie du mal T.1

L’angoisse, le sentiment d’urgence, l’horreur d’un tueur en série psychopathe et peu compréhensible pour le commun des mortels sont bien rendus dans cette adaptation BD de la trilogie de romans policiers de Maxime Chattam. Très réaliste, très léché, le dessin nous promène dans un monde réel, terriblement quotidien nous montrant que c’est ici et maintenant que de telles choses peuvent arriver. Il...

Lire la critique de La trilogie du mal T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Val-rafale

Cruyff

Titi+Teto

berurier

Mileas

Commentaires (0)
Laissez un commentaire